Location

Louer un multicoque : le prix du bonheur !

Créez une alerte e-mail sur le thème "Location"

Vous avez moins de 300 euros par personne et par semaine

Impossible de partir en vacances et de profiter des lagons du bout du monde avec un budget de 300 euros par personne pour une semaine de location (hors aérien – il ne faut quand même pas rêver) ? A voir...
Nous avons trouvé un magnifique Lagoon 380 disponible à la location en Martinique chez Punch Croisières pour 2390 euros la semaine hors saison (du 7 mai au 21 décembre). Un catamaran équipé de 4 cabines doubles et de deux salles de bains qui vous permettra sans aucun problème d'aller découvrir les Grenadines au départ du Marin. Le prix par personne : 298,75 euros, soit moins de 50 euros la nuit. Qui dit mieux pour une semaine ?
Autre solution tout aussi intéressante, la Grèce au mois d'octobre : la fin de saison est souvent magnifique et les mouillages absolument déserts. Pour 7 jours mi-octobre, vous pouvez louer un Orana 44 capable d'accueillir jusqu'à 10 personnes pour 2681 euros chez Kiriacoulis, soit 268 euros par personne et pour la semaine. Quand on sait qu'en plus à cette période l'aérien pour Athènes est franchement bon marché (125 euros au départ de Paris aller-retour par personne avec Easyjet), il serait vraiment dommage de s'en priver...

Pour qui ?
Ceux qui ont beaucoup d'amis ou/et une famille nombreuse.
Où ?
Antilles ou Méditerranée et même Bahamas, mais il faudra partir hors saison (ça tombe bien, le transport aérien est alors souvent moins cher).
Quand ?
Les Antilles à partir de mai et jusqu'à fin novembre (en excluant les mois de juillet-août), la Méditerranée en mars-avril-mai et octobre-novembre.

Location catamaran : quel budget pour quelle destination ?

La Martinique hors saison, le soleil à portée de main à un prix raisonnable.

Vous avez entre 300 et 500 euros par personne et par semaine

Le budget devient conséquent, et vous voilà prêt à découvrir nombre de destinations, surtout si vous êtes nombreux à vous partager le bateau. Par exemple, à vous les Bahamas en octobre à bord d'un Sunsail 444 pour 3670 euros. Le Sunsail 444 offre 4 cabines doubles et autant de salles de bains (et deux pointes avant). Vous y serez donc tout à fait à l'aise à 8, ce qui vous fera découvrir les magnifiques Bahamas pour 458 euros par personne pour une semaine complète.
Autre destination de rêve, les Seychelles. La destination de milliardaire par excellence n'est pourtant pas totalement inaccessible. La preuve, avec Dream Yacht Charter, qui propose un Lagoon 450 Premier du 13 au 20 décembre prochain pour 4672 euros tout inclus (avec le rachat de franchise, le nettoyage et le starter pack). A 10 à bord, cela ne vous coûtera pas plus de 467 euros par personne pour la semaine, et à vous la découverte des merveilleuses îles et surtout des fantastiques fonds marins des Seychelles. Le rêve !

Pour qui ?
Idéal pour deux familles qui s'entendent bien, une bande de copines ou votre équipe de basket...
Où ?
Le budget permet d'aller où bon vous semble... ou presque. A vous la Caraïbe ou la ...

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Devenir membre

Devenez membre de la communauté Multicoques et profitez de nombreux avantages !

Devenir membre

Partagez cet article