Passage du Nord Ouest

7 500 km en solitaire pour rejoindre l'Atlantique en partant du Pacifique par le légendaire passage du Nord-Ouest. 

C'est le nouveau projet du navigateur Yvan Bourgnon, une première, bien sûr, et une aventure hors norme qui devrait durer au moins deux mois. Parti début juillet, Yvan va devoir affronter les ours polaires, des icebergs et surtout une navigation en solitaire sur un cata de sport qui n'est pas – a priori – fait pour aller tutoyer les glaces.

Aventure à suivre en direct sur : www.ledefibimedia.com

Articles les plus lus dans cette catégorie

Voir tous les articles

Numéro en cours

MM237 - juin - juillet 2026

Découvrir le numéro

Abonnez-vous

Toute l'actualité à partir de 3€ / mois

S'abonner au magazine

La vidéo du mois

Notre dernier hit YouTube!

Regarder la vidéo

Le Multihull of the Year

Découvrez les résultats 2026

Votez pour vos multicoques préférés
pour vos achats, consultez

Les petites annonces

Toutes les annonces