Multicoque

Le Making Of - Les sacs et le matériel d'abord !

Créez une alerte e-mail sur le thème "Multicoque"

J’aime beaucoup ces deux ambiances différentes du même bateau. Je trouve que cela montre bien les différentes utilisations possibles d’un même endroit du pont sur un catamaran à moteur… Entre ces deux photos, il m’a pourtant fallu me doucher et trouver des vêtements secs !

En effet, après la séance en hélico, nous devions rejoindre le SIXTY 7 pour la suite des prises de vues photo et vidéo. Lorsque nous avons rejoint le bateau en mer, pour gagner du temps, il fut décidé d’opérer le transfert malgré un peu de houle…

Le chase boat et le SIXTY 7 étant à l’arrêt, cul à cul pour éviter toute collision, nous devions passer d’un bateau à l’autre via l’annexe. Prudent comme d’habitude, je passe d’abord la valise de matériel avant de mettre le pied sur l’annexe, qui, la houle aidant, décide de se retirer juste à l’instant t ! Et me voilà à l’eau tout habillé. Nous sommes fin octobre, et même au large de Pollença au nord-ouest de l’île de Majorque, l’eau n’est plus très chaude ! Vite remonté à bord, totalement trempé, mais rien de ...

Se connecter

Mot de passe oublié ?

S'abonner

Abonnez-vous ? Multicoques Mag et profitez de nombreux avantages !

Abonnez-Vous

Partagez cet article