Multicoque
Water Toys - Nous sommes tous de grands enfants !
SUR L’EAU ET SANS EFFORTS…
A tout seigneur tout honneur : le stand up paddle (que tout le monde appelle désormais paddle tout court) séduit de plus en plus de pratiquants. Depuis quelques années, ces planches désormais gonflables pour la plupart envahissent tous les plans d’eau, et bien sûr nos mouillages. La propulsion électrique conviendra évidemment parfaitement aux hédonistes, mais elle permet également de se passer parfois d’annexe.
A partir de 899 euros - www.sublue.fr
L’avis de MM :
Un très bon produit, simple et ludique ! On a la possibilité de coupler un deuxième Kit Sup Sublue pour augmenter la puissance et l’autonomie grâce aux deux batteries. De plus, il est envisageable de booster l’autonomie et la vitesse en remplaçant la batterie lithium 98 Wh livrée d’origine par une 158 Wh. Il est parfois nécessaire de dégonfler le paddle pour mettre en place le moteur – on le regonfle ensuite pour retrouver la bonne pression.


L’avis de MM :
S’il est un peu encombrant et accuse un certain poids, le Paddle E-Motion se rattrape en termes de performances et d’autonomie. L’engin est également hyper stable – son volume XXL et sa grande largeur permettent de charger jusqu’à 180 kg. L’E-Motion est aussi une alternative à l’annexe, mais surtout permet une belle mobilité aquatique. Une vraie mobylette des mers…
La prise en main est prudente, notamment avec l’utilisation de la télécommande assez sensible, puis très rapidement, la conduite et les manœuvres deviennent de plus en plus osées. Au final, le X-Sport est étonnamment facile d’accès, même pour les débutants, grâce à ses 100 litres de volume. On apprécie de goûter à des sensations uniques dans le silence le ...
Les avis des lecteurs
Postez un avis
Il n'y a aucun commentaire.