location

Louer un multicoque : le prix du bonheur !

Publié le 01 octobre 2014 à 0h00

Créez une alerte e-mail sur le thème "location"

Bien sûr, ce rêve à un prix ! Il y a le billet d'avion pour se rendre à l'autre bout du monde, là où il fait beau et chaud toute l'année, et puis il y a la location du bateau tant convoité. Sans compter les indispensables avitaillements et autres pleins de carburant... Pourtant, à bien y regarder, les vacances en bateau peuvent ne pas coûter si cher que ça... Voici donc, en fonction du budget dont vous disposez, les différentes possibilités de louer un multicoque à travers le monde. Et vous allez voir qu'il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses !

Dossier : Louer un catamaran

En amoureux, entre amis ou en famille, louer un cata, c'est toujours la garantie de vacances exceptionnelles... (photo Moorings)

Où louer ?

Après une étude comparative exhaustive, nous pouvons aujourd'hui vous l'affirmer haut et fort : on peut partir en bateau en croisière quel que soit le budget dont on dispose, et les plus belles destinations – celles qui font rêver avec une eau translucide et des fonds marins somptueux – sont tout à fait accessibles. Encore faut-il être un peu malin et jouer avec les bateaux et les périodes... La location de bateau est en effet particulièrement sensible à la saison. Juin aux Antilles et avril en Méditerranée offrent des mouillages déserts et de belles conditions de nav à des prix canons. Pourquoi ne pas en profiter ?

Dossier : Louer un catamaran

Nouvelle tendance, la location de catamaran à moteurs permet de s'affranchir des ...

Article paru dans le numéro 167. Pour lire l'intégralité de cet article, achetez ce numéro à l'unité

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Devenir membre

Devenez membre de la communauté Multicoques et profitez de nombreux avantages !

Devenir membre

Partagez cet article