Guide d'achat

Guide d'achat 2018 : Multicoques à moteur

Créez une alerte e-mail sur le thème "Guide d'achat"

NEW-Bavaria Nautitech 47 Power

Après la nouvelle version du Nautitech Open40 découvert à Cannes, le chantier Bavaria Catamarans continue de renouveler la gamme Nautitech en proposant un tout nouveau bateau, le tout premier catamaran à moteur Nautitech, le Power 47. Ce catamaran est rapide, 22 nœuds en pointe, mais aussi capable d'une autonomie intéressante, avec 1 000 milles à 9 nœuds. A bord, c'est bien sûr la qualité de vie qui prévaut, avec l'espace carré-cockpit d'un seul tenant, la plate-forme hydraulique permettant de stocker facilement l'annexe et qui, une fois au mouillage, sera une véritable plage pour profiter de la mer. Enfin, il y a le flybridge et le carré avant, espaces cocooning qui feront le bonheur des invités. A découvrir à Düsseldorf.

FICHE TECHNIQUE

Chantier : Bavaria Catamarans

Longueur : 14,23 m

Largeur : 7,54 m

Motorisation : 2 x 225 CV

Autonomie : 1 000 milles

Vitesse de croisière : 9 nœuds

Vitesse de pointe : 22 nœuds

Capacité gasoil : 2 x 550 l

Prix : NC

NEW-Range 38 Power Trimaran

Eco Trekker a été dessiné par Kurt Hugues pour un couple de passionnés de kayak à la recherche d'un bateau leur permettant de pratiquer leur passion… Ce trimaran de 38 pieds peut être motorisé par un ou deux hors-bords allant jusqu'à 15 CV. Avec cette motorisation, le tri va à 12 nœuds en pointe, mais peut surtout pratiquement atteindre une autonomie de presque 3 000 milles à 5 nœuds ! Exceptionnel ! Le designer a même prévu de pouvoir ajouter un gréement de cata de sport pour encore augmenter l'autonomie. A l'intérieur, on trouve de vrais aménagements avec deux cabines doubles, une cuisine, un carré et une salle d'eau. Le parfait engin de raid pour découvrir le monde tranquillement !

FICHE TECHNIQUE

Chantier : Kurt Hugues Design

Longueur : 11,58 m

Largeur : 5,16 m

Motorisation : 2 x HB 15 CV

Autonomie : 2 958 milles

Vitesse de croisière : 8 nœuds

Vitesse de pointe : 12 nœuds

Capacité gasoil : 100 gallons

Prix : Sur devis

NEW-Cathugo i54 PC

Le Cathugo i54 PC est en cours de finition au chantier Krake Catamarans en Allemagne. Le design du bateau est particulièrement réussi, et les aménagements novateurs, avec le carré central en rond séparant habilement le poste de pilotage des espaces de vie. En pointe, le Cathuga est prévu pour naviguer à 25 nœuds, et le tout dans un confort que le chantier veut remarquable, avec 4 cabines et 4 salles de bains plus le quartier équipage. Au niveau des motorisations, le catamaran est équipé en standard de 2 x 300 CV, mais peut aussi être motorisé avec 2x 435 CV. La gamme du constructeur comprend aussi un 43 et un 66 pieds. 

FICHE TECHNIQUE

Chantier : Krake Catamarans

Longueur : 16,23 m

Largeur : 8,40 m

Motorisation : 2 x 310 kW

Vitesse de pointe : 25 nœuds

Capacité gasoil : 2 200 l

Prix : 1 990 000 euros HT

NEW-Solarwave 64



Découvert au dernier Salon du multicoque de La Grande Motte en avril dernier, puis au salon de Cannes, le Solarwave 64 a littéralement ...

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Devenir membre

Devenez membre de la communauté Multicoques et profitez de nombreux avantages !

Devenir membre

Partagez cet article