Multicoque de l'année

Multicoque de l'année 2019

Créez une alerte e-mail sur le thème "Multicoque de l'année"

L'opération est donc renouvelée pour 2019. La rédaction des magazines et les organisateurs du Salon du Multicoque sont actuellement en train de plancher sur la sélection des bateaux qui vont être nominés. Pour être sélectionné, les nouveautés – et exclusivement les nouveautés ! – doivent être mises à l'eau entre avril 2018 et avril 2019 (soit entre deux éditions du Salon du Multicoque).

 Les nominés au titre de Multicoque de l'année 2019 seront annoncés le jour de l'ouverture du salon d'Annapolis (le 4 octobre 2018), et le site Internet dédié au vote (www.MultihullOfTheYear.com) ouvrira le même jour à 8h00 (CET). Les votes seront clos avant l'ouverture du Salon du Multicoque le 24 avril 2019 et les résultats annoncés pendant le salon.

Nous tenons en effet à ce que l'originalité de cette récompense perdure. Car c'est VOUS, lecteurs, navigateurs, régatiers et surtout utilisateurs des bateaux nominés, qui devez désigner les vainqueurs…

Pourquoi un tel système inédit dans le nautisme ? Tout simplement pour offrir une véritable consécration aux catamarans et trimarans, qui seront donc élus par ceux qui les achètent et qui naviguent à leur bord.

 Alors rendez-vous à Annapolis ou sur le site www.MultihullOfTheYear.com le 4 octobre pour connaître les nominés.

Et n'oubliez pas de faire entendre votre voix en votant massivement pour vos bateaux préférés…

www.MultihullOfTheYear.com

Partagez cet article