Nouvelles des chantiers

Dragonfly, deux nouveaux trimarans

Créez une alerte e-mail sur le thème "Nouvelles des chantiers"

Cela fait maintenant 50 ans que Dragonfly conçoit et construit des trimarans repliables pour les amateurs de bateaux rapides tout en restant confortables et habitables.

En 2019, le chantier danois va présenter deux nouveaux bateaux, le Dragonfly 32 Evolution et le Dragonfly 40.

Le 32 Evolution est conçu sur la base du très réputé Dragonfly 32, mais il s'agit vraiment d'un nouveau bateau avec des flotteurs perce-vagues plus volumineux entièrement redessinés permettant des navigations encore plus rapides mais aussi plus sécurisantes dans les conditions de vents forts et avec une mer plus hachée.

Le 32 Evolution remplacera dans la gamme le Dragonfly 32 Supreme, tandis que le 32 Touring reste, lui, au catalogue. Le bateau sera à découvrir à l'occasion du prochain salon de Düsseldorf en janvier 2019.

Le Dragonfly 40, dont la mise à l'eau du numéro 1 est prévue au mois de mai 2019, va devenir le navire amiral de la flotte du constructeur danois. Un bateau dont le programme est la croisière hauturière et pour lequel le chantier a mis l'accent sur la facilité de manœuvre, même en équipage réduit. Le grand cockpit a donc été particulièrement réfléchi et travaillé, tandis que les aménagements sont toujours aussi bien réalisés.

En savoir plus : www.dragonfly.dk

Partagez cet article