Multicoque

40 Open Sunreef Power, couleur diamant !

Publié le 25 mai 2018 à 0h00

Créez une alerte e-mail sur le thème "Multicoque"

Présenté en avant-première au salon nautique de Dubaï 2018, le 40 Open Sunreef Power renouvelle en effet le genre du multicoque. Avec seulement 40 pieds de long (12,75 m), le 40 Open est capable d'atteindre 60 nœuds en pointe et 35 en vitesse de croisière. Car l'objectif ici est de proposer un day-cruiser pour sortir s'amuser en mer la journée, afin de rentrer profiter du port le soir… On trouve donc une plate-forme avec des pavois rabbatables pour augmenter la surface de vie au mouillage.

Comme toujours chez Sunreef, le 40 Open Power est totalement personnalisable. La preuve ? Il existe une version "Diamond" à l'aspect particulièrement éclatant dont la mise à l'eau est prévue pour cet été. Pourquoi "Diamond" ? Tout simplement parce que la finition extérieure est en diamant, ni plus ni moins (Sun King® Diamond Coating est le seul revêtement à base de diamant naturel au monde) ! Ce bateau incroyable (dont le prix n'a pas été révélé) est équipé de 2 moteurs Mercury Racing de 860 CV. De quoi aller du port au mouillage plutôt rapidement.

Et si jamais cela ne va pas assez vite, sachez que le chantier est actuellement en train de travailler sur une version à foils de ce catamaran décidément pas comme les autres…

 

FICHE TECHNIQUE

Chantier : Sunreef Yachts

Longueur : 12,75 m

Largeur : 5,20 m

Motorisation : 2 x 425 CV à 2 x 1 100 CV

Vitesse de croisière : 35 nœuds

Vitesse de pointe : 60 nœuds

Capacité gasoil : NC

Prix : sur devis

En savoir plus : www.sunreef-yachts.com

 

Partagez cet article