‹ Retour essai

PRIVILEGE 615 Un rêve de globe-trotter fortuné

Prix de l'essai5,00

Acheter maintenant

Pas vraiment un "produit" de crise, le Privilège 615 ! …, mais ne boudons pas le plaisir de la découverte, ce terme générique ne lui convient d'ailleurs pas ! Il bénéficie d'une conception de petite série, mais concentre une telle ambition de qualité et de talents qu'il entend caracoler dans le peloton de tête d'une famille née au début des années 2000, "les yachts catamarans".

48 heures à bord de BLUE NOTE

En répondant à l'invitation du propriétaire de ce 615, je n'imaginais pas rencontrer un tel passionné de catamarans habitables. BLUE NOTE est en effet son 3ème multicoque, après un one off 50' issu du cabinet Profils et un Lagoon 57'. Alain a toujours largement personnalisé ses bateaux, il aime vivre à bord, naviguer et recevoir clients et amis. De la Méditerranée au Pacifique il a progressivement acquis une solide expérience de ce type de multi qui lui permet de collaborer positivement à la définition de son nouveau cata ! Le genre d'acheteur emblématique du segment avec lequel il faut savoir composer. Ce 615' a déjà accompli plus de 5000 milles dont un tour d'Espagne mouvementé et deux saisons de location. Il est utilisé comme habitation principale ! Il ne s'agit donc pas d'une bonbonnière d'exposition, mais d'une unité pleinement fonctionnelle qu'il est intéressant d'observer en fin de rodage.

Essai Privilège 615

Une griffe personnalisée, une silhouette attractive : le 615 semble entraîner la gamme Privilège dans son sillage ! (Photo Fly Pictures / A. Holder)

Demandez le programme

Le Privilège 615 se justifie dans le cadre d'un programme réfléchi, piloté...

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Pour lire la suite
achetez l'essai

Prix de l'essai5,00

Acheter maintenant

Partagez cet article