‹ Retour essai

LEOPARD 62 / MOORINGS 6200 :

Prix de l'essai5,00

Acheter maintenant

The Moorings et Robertson & Caine ; voilà les deux bonnes fées qui se sont penchées sur le berceau du Léopard 62. Avec deux parrains aussi renommés, ce catamaran ne pouvait devenir qu'une unité luxueuse de grande classe…

Présenté au salon de Miami, puis au salon de Cannes le Leopard 62 ou Moorings 6200 est le navire amiral du loueur. Ce catamaran s'adresse aussi bien aux particuliers à la recherche d'une unité prestigieuse pour une utilisation personnelle, qu'à des propriétaires cherchant à rentabiliser leur investissement via un programme de gestion chez The Moorings. Dans le premier cas, le bateau est un Leopard 62, dans le second, il s'appellera Moorings 6200. Quoiqu'il en soit, il s'agit d'un catamaran haut de gamme, que nous avons eu la chance d'essayer sur la Côte d'Azur cet automne…

Essai Leopard 62

Navire amiral de la gamme Moorings, le 6200 propose des prestations de haut de gamme…

Une unité prestigieuse…

Dans le segment des catamarans haut de gamme de plus de 60 pieds, le Leopard/Moorings 6200 se positionne dans un marché en plein renouveau et particulièrement concurrentiel. Yapluka, Sunreef (voir essai du 74 dans ce même numéro), mais aussi Aldabra, Switch, ou encore Lagoon (avec le 700 à venir), Privilège et même Fountaine-Pajot (avec le très réussi Eleuthéra), etc… Ce marché du catamaran de prestige de plus de 60 pieds attise les convoitises des chantiers...

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Pour lire la suite
achetez l'essai

Prix de l'essai5,00

Acheter maintenant

Partagez cet article