‹ Retour essai

LAGOON 620 UN CHOIX DE SYBARITE

Prix de l'essai5,00

Acheter maintenant

Après le 67' (un modèle custom), le 620 est le plus grand catamaran fabriqué par Lagoon. Lors de sa présentation, il a été une des principales curiosités du dernier Salon de Cannes, il faut dire que cette version "cinémascope" en fait un maximum !

Un projet ambitieux

Bureau d'étude Lagoon à la maîtrise d'ouvrage, Van Peteghem-Lauriot Prévost à la table à dessin, il ne manquait qu'une signature dans le domaine de la stylique intérieure pour compléter une équipe conceptuelle à la hauteur de ce challenge capital pour le chantier de Bordeaux ! C'est chose faite avec l'arrivée d'Hervé Couëdel (diplômé de la prestigieuse école Boulle) et de Pierre Hugon (menuisier ébéniste). Ce tandem a déjà collaboré au Bordeaux 60', au Wauquiez 55' et a également été en charge de projets d'exception comme ZURBAGAN (super yacht monocoque de 90', design Award 2007) ou ONLYNOW (104'). La présence au Cannes Boat Show clôt un marathon technique de deux années, nécessaire à l'achèvement du plus imposant modèle de catamaran de vraie série réalisé à ce jour.

Essai Lagoon 620

Le Lagoon 620 est un bateau généreux qui va à la rencontre de nouvelles attentes et de clientèles séduites par la stabilité et l'espace des multicoques…

Le pari d'un grand multicoque de production

La sortie du 620 concrétise une volonté du chantier vendéo-aquitain de ne pas se laisser distancer par la concurrence (qui lorgne depuis quelque temps sur le développement des grands multico...

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Pour lire la suite
achetez l'essai

Prix de l'essai5,00

Acheter maintenant

Partagez cet article