‹ Retour essai

Alegria 67 - Le luxe sans compromis

Prix de l'essai5,00

Acheter maintenant

Avec l’Alegria 67, voilier amiral du chantier, Fountaine Pajot lance un catamaran de luxe à l’aise en navigation et parfaitement adapté à l’accueil des passagers les plus exigeants.

Lors du Miami International Boat Show 2019, un grand catamaran a suscité beaucoup d’intérêt, tant de la part des professionnels que des plaisanciers venus en nombre découvrir les nouveautés proposées par l’industrie nautique. Evidemment, l’actuel engouement pour les multicoques explique en partie le succès de l’Alegria 67. En partie seulement, car ce nouveau modèle est loin d’être seul sur ce créneau du catamaran de luxe – même si ses concurrents sont pour l’heure, avant la sortie du Lagoon SIXTY 5, plus typés performance. Les chiffres sont là : le Flagship Director, Yves de Kerangat, nous confiait en février dernier que plus d’une vingtaine d’unités étaient d’ores et déjà en commande. Miami mais également Cannes ou encore Singapour : l’Alegria 67 a sorti le grand jeu pour se faire connaître lors des rendez-vous du nautisme les plus prestigieux. Bien en a pris à Fountaine Pajot, puisque son plus grand modèle a donc connu un succès immédiat. Aujourd’hui, ce sont près de 40 Alegria 67 qui ont été commandés…

Revenons à Miami : vu du quai, le catamaran amiral de Fountaine Pajot affiche une silhouette élégante, racée et sportive. Avant même de monter à bord, on est séduit par l’habi...

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Pour lire la suite
achetez l'essai

Prix de l'essai5,00

Acheter maintenant

Partagez cet article