Technique

Nautex International - Des barres à roue pour tous les goûts et tous les besoins

Créez une alerte e-mail sur le thème "Technique"

Les barres à roue en fibre de verre sont fabriquées en une seule pièce sans collage, donnant une structure monocoque très résistante. Le moyeu en aluminium anodisé est intégré dans le moule. Les avantages sont multiples, à commencer par la légèreté par rapport à un modèle en inox (2 à 3 fois plus léger). Autres bons points, l’agrément en main, l’adhérence, un grand choix de couleur, des diamètres allant de 700 à 1 700 mm et pour ne rien gâter un tarif compétitif.

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’un multicoque performant, vous vous orienterez peut-être vers des barres à roue en carbone. Celles de chez Carbonautica sont fabriquées en une seule pièce ; elles combinent résistance, minimisation du poids et sont entièrement conformes aux directives de l’UE sur les bateaux de plaisance et certifiées ISO 8847. On peut disposer de moyeux en inox ou en aluminium anodisé.
Pour les marins les plus exigeants, Nautex International travaille en partenariat avec de nombreux chantiers pour produire des barres à roue personnalisées « à la carte » selon les besoins du client.
Enfin, si vous possédez un powercat, Nautex International propose également toute une gamme de volants adaptés aux besoins des multicoques à moteur.

www.nautex-international.com 

Partagez cet article