Shopping

LifeStraw Peak Solo - Une paille pour filtrer l’eau  

Créez une alerte e-mail sur le thème "Shopping"

Le dernier produit de la marque, la paille Peak Solo, intègre un microfiltre à membrane qui se veut le plus compact au monde. Un format réduit qui ne l’empêche pas de filtrer la quasi-totalité des bactéries (y compris E.coli et Salmonella), des parasites (y compris Giardia et Cryptosporidium) et des microplastiques. De ce fait, la LifesSraw Peak Solo répond aux normes de l'US EPA et de la NSF P231 relatives à l'eau potable pour l'élimination des bactéries et des parasites.

La paille est conçue pour filtrer jusqu’à 2 000 litres d’eau, ce qui laisse le temps de voir venir à bord de votre multicoque. Le microfiltre à membrane évite le colmatage dû au sable et au limon, ce qui améliore le débit. Concrètement, avec un débit de 3 litres/minute, on peut donc remplir une bouteille d'un litre en seulement 20 secondes.
La Peak Solo est fabriquée avec 50% de plastique recyclé et sans BPA. Une seringue de lavage est incluse. De par son format compact (13 cm) et sa légèreté (moins de 50 gr), la paille peut se glisser dans n’importe quel sac et s’adapte à la plupart des bouteilles d'eau standard.

En plus du bleu d’origine, la LifeStraw Peak Solo est disponible dans trois nouvelles couleurs. A noter : LifeStraw a mis en place une chaîne de production vertueuse ; elle est labellisée B Corp et Climate Neutral Certified.

Prix : 30 € environ

www.lifestraw.com 

 

Partagez cet article