Guide d'achat

Guide d'achat 2018 : Multiyachts plus de 70'

Créez une alerte e-mail sur le thème "Guide d'achat"

NEW-Lagoon SEVENTY 8

Le Seventy 8 est la version à moteur du très réussi Seventy 7 sorti l’année dernière. Le tiers arrière des œuvres vives a été revu pour accueillir une motorisation standard de deux fois 480 CV, et les trampolines avant ont été remplacés par une plate-forme rigide recouverte de teck portant la surface utilisable à l’extérieur à plus 150 m². Les prestations sont tout aussi luxueuses que chez son aîné, et les différentes possibilités d’aménagement et de décoration prévues sur catalogue en font un véritable yacht custom. Quatre sont déjà en commande, et le nouvel atelier dédié à ces deux modèles permettra une production de 10 unités par an. 

FICHE TECHNIQUE

Chantier : Lagoon

Longueur : 23,28 m

Largeur : 11 m

Tirant d’eau : 1,90 m

Poids lège : 57 t

Eau douce : 1 600 l

Carburant : 8 500 l

Motorisation : 2 X 480 CV

Prix : à partir de 3,4 M euros HT

NEW-Sunreef 88 Double Deck

Lancée en 2010 avec le 102’ puis le 82’ qui comportait un jacuzzi intérieur dans la cabine propriétaire, la gamme double deck du chantier se renouvelle avec ce tout nouveau 88’. Le chantier est parti d’une feuille blanche pour ce catamaran, qui offre une très belle cabine propriétaire avant et un immense flybridge. Les aménagements sont très spacieux avec beaucoup d’aspects pratiques, comme le garage arrière qui fait place à une belle cabine skipper, les jet skis étant intégrés sur les passavants. Des vitrages en verre épais et une isolation très poussée garantissent un grand confort en toutes circonstances.

FICHE TECHNIQUE

Chantier : Sunreef Yachts

Longueur : 26,80 m

Largeur : 11,20 m

Tirant d’eau : 2,30 m

Surface au près: 395 m²

Eau douce : 2 x 800 l

Carburant : 2 x 4 000 l

Motorisation : 2 X 425 CV

Prix : sur devis

NEW-JFA Long Island 85

JFA vient tout juste de mettre à l'eau le tout nouveau Long Island 85, deuxième de la série, mais aux aménagements revus. Ses bonnes proportions compactes, vu de l’extérieur, offrent néanmoins les prestations d’un vrai yacht avec 125 m² habitables. La cabine panoramique de l’armateur à l’avant de la nacelle avec son accès sur le petit pont avant privatif est très vaste et n’occulte pas la vue sur mer depuis le salon. Sa construction très robuste en aluminium est prévue pour naviguer autour des pôles. Son fly est fermé par des toiles transparentes, et une chaudière est installée en plus de l’air conditionné réversible. 9 invités et 4 membres d'équipage sont répartis dans les cabines, dont une avec trois lits pour les enfants.

FICHE TECHNIQUE

Chantier : JFA

Longueur : 26,25 m

Largeur : 11,93 m

Tirant d’eau : 2,24 m

Poids lège : 60 t

Surface au près: 370 m²

Surface au portant : 485 m²

Eau douce : 3 000 l

Carburant : 3 800 l

Motorisation : 2 X 380 CV

Prix : sur devis

NEW-Sunreef 80 Nouvelle Gamme

Présentée au salon de Cannes, la nouvelle gamme du chanter polonais présente un design revisité ayant pour but l’optimisation de l’espace, intérieur et extérieur, pour un meilleur ...

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Devenir membre

Devenez membre de la communauté Multicoques et profitez de nombreux avantages !

Devenir membre

Partagez cet article