Multicoque de l'année

Election du multicoque de l'année 2019 : Nous avons – encore et toujours – besoin de vous !

Créez une alerte e-mail sur le thème "Multicoque de l'année"

En 2019, voici donc venir la deuxième élection du Multicoque de l'année, toujours réalisée en partenariat avec le Salon International du Multicoque, Multicoques Mag et sa version internationale Multihulls World.

Et encore une fois, c'est vous qui allez voter ! 

Car cette élection, baptisée MULTICOQUE DE L'ANNEE / MULTIHULL OF THE YEAR, a d'autant plus de valeur qu'elle se veut être le reflet de ce que vous pensez, VOUS, lecteurs des magazines et visiteurs du salon venant des quatre coins du monde, donc finalement les seuls VRAIS UTILISATEURS des multicoques en lice. Il était donc normal et logique, de notre point de vue, de vous donner la parole et de vous laisser voter pour élire votre catamaran ou trimaran préféré.

L'accueil des chantiers nominés et la joie de ceux qui ont remporté le prix en 2018 montrent à quel point ce "prix du public" est important pour les professionnels. Alors n'hésitez pas. Vous avez la possibilité d'offrir une véritable consécration aux bateaux qui seront élus à travers un prix d'ores et déjà reconnu internationalement.

Pour cette seconde élection du multicoque de l'année 2019, quatre catégories ont été définies :

Moins de 40 pieds, 41 à 55 pieds, Plus de 55 pieds et Multicoques à moteur.

Les nominés ont été choisis par nos journalistes et par les organisateurs du Salon International du Multicoque.

Pour pouvoir prétendre à cette nomination, les nouveaux modèles (catamarans - trimarans ou praos) doivent avoir été mis à l'eau pour la première fois à compter de l'édition 2018 du Salon du Multicoque et avant le début de l'édition 2019.

Pour en savoir plus sur chacun des nominés, nous vous proposons de retrouver leur présentation dans les pages de notre Guide d'achat estampillée du logo "Multihull of the Year".

Pour voter, rien de plus simple : rendez-vous jusqu'au 23 avril 2019 sur le site Internet dédié à cette élection : www.MultihulloftheYear.com

Les résultats officiels de l'élection seront proclamés le 24 avril 2019 au Salon International du Multicoque.

Alors, à vos claviers pour désigner vos bateaux préférés !

LA SELECTION MULTIHULL OF THE YEAR 2019

Moins de 40 pieds

41 à 55 pieds

Plus de 55 pieds

Power Cat

DRAGONFLY 32 EVOLUTION

ASTREA 42

ALEGRIA 67

AQUILA 30

F40-XX

DUFOUR 48

GUNBOAT 68

EUPHORIE 5

TRICAT 20

LAGOON 46

MC CONAGHY 60

FOUNTAINE PAJOT MY 40

TS3

BALI 5.4

SUNREEF 60

OPEN 40 SUNREEF POWER

 

Partagez cet article