Catamaran à moteur

Virtual multipower show - 60 à 70 pieds

Créez une alerte e-mail sur le thème "Catamaran à moteur"

BREAKING NEWS ! GAME CHANGER 60, 70 ET 80 - Design innovant

Pseudo ou non, peu importe, Robert Bazejak n’est pas n’importe qui ; il a longtemps officié chez Sunreef, et conçu des multicoques aussi ambitieux qu’innovants. Le designer polonais travaille désormais à son compte, et propose une nouvelle gamme de powercats particulièrement innovante baptisée Game Changer : la démarche est ici de s’inspirer des bateaux de servitude – robustesse, étraves particulièrement défendues – tout en proposant un volume hors norme et des aménagements personnalisés. Le point fort des Game Changer est la Master Cabin avec vue imprenable sur l’avant. Les motorisations IPS faciliteront les manœuvres au port. Trois modèles sont proposés : le Game Changer 60, le 70 et le 80.

www.robertblazejak.com


AQUANAUT - Plaisir et vitesse

PROJET - Le constructeur turc Licia Yachts dévoile un audacieux projet conçu par Officina Armare : il s’agit d’un catamaran à moteur de 60 pieds dont le design sportif est directement influencé par le milieu automobile. La puissante motorisation de 2 x 800 CV, associée à des carènes en V profond, promet des performances plus que flatteuses – 30 nœuds en vitesse de croisière, 40 nœuds en pointe. Le confort est assuré par des grands espaces de farniente, bars et salle à manger. Aquanaut a également été conçu pour officier comme maison-mère à toutes sortes de jouets nautiques, comme le sous-marin U-Boat Worx Nemo présenté ici. Au mouillage, les pavois peuvent être rabattus pour profiter plus encore du plan de pont. Mise à l’eau prévue en 2021.

Constructeur : Licia Yachts
Architectes : Officina Armare
Longueur : 18,29 m
Largeur : 7,70 m
Tirant d’eau : 0,74 m
Motorisation : 2 x 800 CV
Vitesse de croisière : 30 nœuds
Vitesse max : 40 nœuds
Prix : 2 950 000 € HT

www.liciayachts.com


60 SUNREEF POWER - Transocéan ultra-moderne

Le 60 Sunreef Power a beau être le plus « petit » powercat de la gamme Power du chantier polonais, il possède déjà tous les attributs d’un multiyacht ultra-moderne. Facile à manœuvrer, ce catamaran de grand luxe peut naviguer avec ou sans équipage. Grâce à son importante largeur, le 60 Sunreef Power offre un salon extrêmement vaste. De plainpied avec le cockpit arrière, ce grand espace semi-ouvert est entièrement personnalisable et baigné de soleil grâce à un puits de lumière et au vitrage panoramique. Les grands volumes du pont inférieur peuvent être aménagés sur mesure pour répondre au programme de navigation et au mode de vie de chaque propriétaire. La plate-forme hydraulique offre une zone de repos proche de l’eau, parfaite pour la pratique des sports nautiques. Quelques chiffres déjà hors normes : 3 000 milles d’autonomie, ou encore 32 m2 de surface pour le flybridge, équipé d’un jacuzzi…

Constructeur : Sunreef Yachts
Longueur : 18,30 m
Largeur : 10,7 m
Motorisation : de 2 x 300 CV à 2 x 850 CV
Autonomie : + de 3 000 milles
Capacité gasoil : 6 000 à 10 000 l
Prix : sur devis

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Devenir membre

Devenez membre de la communauté Multicoques et profitez de nombreux avantages !

Devenir membre

Partagez cet article