Salon International du Multicoque

Salon International du Multicoque

Publié le 05 décembre 2017 à 0h00

Créez une alerte e-mail sur le thème "Salon International du Multicoque"

En 2018, le rendez-vous est fixé du 18 au 22 avril à La Grande Motte, dans le Sud de la France à quelques kilomètres seulement de l'aéroport international de Montpellier.

Pour cette nouvelle édition, nous avons déjà quelques informations qui justifient à elles seules le fait de réserver vos billets dès maintenant. Le salon sera en effet l'occasion de découvrir plusieurs bateaux à flot en première mondiale ou européenne : Leopard 50, Mc Conaghy MC50, Nautitech 47 Power, Aventura 34, TS5, Libertist 853, sans compter les nombreuses autres nouveautés pressenties mais non encore confirmées. Les organisateurs espèrent bien encore cette année battre le record de participation, et dépasser les 60 unités présentées.

Au niveau des animations, les organisateurs ont prévu une belle surprise pour les amateurs de régates en trimaran, puisque les Diam 24 pourraient être de la partie.

Enfin, les visiteurs du salon pourront voter pour l'élection du Multicoque de l'année (voir page 63 de ce même magazine)…

En savoir plus : www.multicoque-online.com

 

Partagez cet article