Leopard 53PC

Le flagship de la gamme power se refait une beauté

Le plus grand des modèles de la gamme moteur de Leopard Catamarans a été lancé début 2020 – avec une Première mondiale au MIBS -, il était donc temps de retravailler ce modèle d’autant que la concurrence s’est considérablement renforcée sur ce créneau des powercats de 50 à 55 pieds.

Les équipes de Leopard Catamarans et de Robertson & Caine ont donc adopté un design intérieur inédit, lequel s’avère bien plus chaleureux que l’ancien. La trame générale des aménagements reste inchangée avec la fameuse cuisine en deux modules proches du cockpit et le carré près de la porte avant.

Les évolutions les plus marquantes sont à mettre au crédit du cockpit dont toutes les assises ont été redessinées de façon à être modulables – si vous souhaitez transformer le pontage arrière en dancing, c’est désormais possible… On note également l’effort d’intégration de la plateforme arrière, considérée désormais comme une partie du cockpit et non une simple extension desservie par un bastingage inadéquat.

Le nouveau 53PC propose enfin des rangements supplémentaires sous les planchers et les assises et un éclairage plus moderne.

www.leopardcatamarans.com 

Articles les plus lus dans cette catégorie

Voir tous les articles

Numéro en cours

MM234 - décembre 2025 - janvier 2026

Découvrir le numéro

Articles sur le même thème

Abonnez-vous

Toute l'actualité à partir de 3€ / mois

S'abonner au magazine

La vidéo du mois

Notre dernier hit YouTube!

Regarder la vidéo

Le Multihull of the Year

Les vainqueurs 2025

Découvrez les vainqueurs 2025
pour vos achats, consultez

Les petites annonces

Toutes les annonces
Knysna 500SE
Visible :
Knysna, Afrique du Sud
Année :
2023
990 000,00 €