Nouvelles des chantiers

Du nouveau chez Outremer

Publié le 05 février 2018 à 0h00

Créez une alerte e-mail sur le thème "Nouvelles des chantiers"

Passionné de multicoque – il vient de la Formule 18 et a été propriétaire de 4 Outremer (45, 55 standard, le 49 n2 et la version bêta du 4X sur lequel il navigue toujours) –, Stéphane a fait sa carrière dans le sport, puisqu'il a dirigé Reebok puis Converse en France avant de s'occuper de l'Europe de l'Ouest pour New Balance.

Il a démissionné pour vivre son rêve d'un tour de l'Atlantique en famille sur son 4X… Et à son retour, Xavier Desmaret, le patron d'Outremer, lui a proposé d'intégrer l'équipe.

Ses objectifs pour la marque ? Offrir l'excellence dans la réalisation de chaque bateau et arriver au zéro défaut pour le propriétaire, mais aussi permettre à chaque acquéreur d'un Outremer de se former – selon ses desiderata – à toutes les facettes du métier de plaisancier.

Stéphane travaille aussi sur le renouvellement de la gamme, et ambitionne de réduire les délais de livraison – aujourd'hui 2 ans – en rationalisant la production, pour passer de 17 bateaux construits en 2017, à 20 en 2018, puis rapidement à 24/26 bateaux par an.

En savoir plus : www.catamaran-outremer.com

 

Partagez cet article