salon nautique

CHIC ET CHOQUE - Cannes Yachting Festival : nous étions tous là !

Créez une alerte e-mail sur le thème "salon nautique"


Gilles Reigner, responsable de Catathai,vient de créer une nouvelle marque de multicoques, GREYachting, spécialisée dans les powercats électriques.

 

 

Multicoques Mag était présent à Port Canto avec les multicoques voile.

 


Nos retrouvailles… premier repas partagé depuis près de deux ans pour toute l’équipe de Multicoques Mag sur la plage de la Croisette, à La Mandala. L’occasion de fêter dignement – mais les pieds sur le sable – le départ à la retraite de notre journaliste Philippe Echelle, qui reste pigiste de luxe du magazine.

 


Bernard Mallaret, responsable de la voilerie Delta Voiles.

 


Pierre-Yves Chanau, European Yacht Sales Marketing Manager chez THL (Leopard, Sunsail et The Moorings), utilise la trottinette électrique pour rallier les deux sites du salon.

 


L’équipe de Multicats International – réseau de courtiers spécialisés dans les multis d’occasion.

 


Xavier Desmarest, co-fondateur et propriétaire de Grand Large Yachting, et Gilles Wagner, CEO de Privilège.

 


Hélène de Fontainieu, directrice de la communication et du marketing chez Fountaine Pajot.

 


Loïc Bonnet, CEO et fondateur de Dream Yacht Charter, et Didier Stoessel, Chief Executive Officer chez CME, filiale de PPF, nouvel actionnaire majoritaire du leader mondial de la location.

 


Franck Bauguil, vice-président de Moorings Sunsail Leopard.

 


Thibaut de Montvalon, directeur de la marque Excess Catamarans.

 


Agnieszka Bona, responsable du design chez Wave Catamarans.

 


Artur Poloczanski, responsable des relations presse chez Sunreef Yachts.

 


L’équipe de Independant Catamaran, heureuse de présenter son révolutionnaire IC36. De gauche à droite : Jaromir Popek, CEO – Greg, importateur France – Tomas Jonas Janda, designer du catamaran.

 


Catherine Relandeau, à la tête de son entreprise de courtage, CathYachts International, spécialisée dans les multicoques de luxe depuis 2009.

 


Maya Gautier, responsable marketing et ligne de produits chez Nautitech Catamarans, et le PDG du chantier, Gildas Le Masson.

 


Olivier Kauffmann et son fils Gauthier, fondateurs de la nouvelle marque Windelo.

 


Passage au stand Multicoques Mag pour Olivier Racoupeau, responsable du bureau d’architecture navale Berret-Racoupeau Yacht Design.

 


Bruno Voisard, fondateur de Nauti-Link, devant notre stand ; Bruno est l’un des fondateurs de VPM, ancien poids lourd de la location de voiliers. C’est lui qui a redémarré Nautitech…

 


Barbara Bruneel, directrice communication de NEEL-Trimarans Group, ne boude pas son plaisir : le NEEL 43 est en couverture de Multicoques Mag 208 et de Multihulls World #179 !

Se connecter

Mot de passe oublié ?

S'abonner

Abonnez-vous ? Multicoques Mag et profitez de nombreux avantages !

Abonnez-Vous

Partagez cet article