Actu

Bavaria rachète Nautitech catamarans

Publié le 29 octobre 2014 à 9h00

Créez une alerte e-mail sur le thème "Actu"

Voici ce qu'en dit Constantin von Bülow, le PDG de Bavaria : "Le catamaran de croisière est un segment en forte croissance, pour les propriétaires privés, et plus encore, pour le marché du charter. Bavaria est traditionnellement très bien représenté sur les deux marchés. Avec Nautitech Catamarans et la compétence de l'équipe autour du fondateur Bruno Voisard, nous avons trouvé le bon partenaire pour notre entrée par le haut dans le monde du catamaran"...

De son côté, Bruno Voisard, le PDG de Nautitech, est tout aussi ravi : "Bavaria est le partenaire idéal pour Nautitech Catamarans. Avec nos catamarans, nous complétons parfaitement bien leur portefeuille produits. Ces dernières années, Nautitech a connu une croissance très rapide et nous sommes heureux de la poursuivre avec un aussi prestigieux partenaire."

Les actuels (et futurs) propriétaires de Nautitech peuvent donc être ravis de ce rapprochement, puisque le but affiché est de continuer le développement de la gamme des catamarans tout en faisant profiter le chantier de Rochefort de la puissance du très grand constructeur allemand.

En savoir plus : www.nautitech.fr
www.bavaria-yachtbau.com

Partagez cet article