Les possibilités sont infinies ou presque puisqu’on peut compter plus de… 1,7 million de combinaisons de couleurs ! Ce configurateur de couleurs numérique est un outil innovant qui aide les Propriétaires, les concepteurs et les constructeurs à valider les meilleurs choix en termes de finition de leurs multicoques. Au lieu de se fier uniquement aux échantillons de couleurs, le configurateur offre une représentation photoréaliste des combinaisons de couleurs souhaitées. L’outil est optimisé pour les ordinateurs de bureau et les appareils mobiles, ce qui le rend facile à utiliser. Grâce à une navigation intuitive, les utilisateurs peuvent passer facilement d'un modèle à un autre et ajuster leur sélection à tout moment, sans perdre les couleurs déjà sélectionnées. De plus, un outil de conception 3D permet un aperçu détaillé de l'effet visuel en intégrant des formes plus complexes. Au total, 121 couleurs unies et métallisées sont disponibles pour une personnalisation sans limites.
Multicoques Mag – Mise à jour importante 🚨
⛵️ Une nouvelle version de notre application arrive cet automne. Si vous avez un abonnement actif ou des numéros achetés à l'unité, contactez-nous pour les transférer : 📩
Peinture sur mesure
Un nouveau configurateur de couleurs proposé par Alexseal
Le fabricant de peinture allemand Alexseal propose un nouveau configurateur de couleurs qui permet de visualiser de manière particulièrement réaliste les couleurs des coques, des superstructures et même des bandes de finition.
1
/
1
Publié le 13/03/2025
Par
Kim Wellington
Les plus lus dans cette catégorieVoir tous les articles
Articles sur le même thème
pour vos achats, consultez
Les petites annonces
Toutes les annoncesLagoon 560 version propriétaire, excellent état, équipé tour du monde.
- Visible :
- Mackay, Australie
- Année :
- 2013