‹ Retour essai

Diam 24 : La glisse à la portée de tous

Prix de l'essai5,00

Acheter maintenant

Ce petit trimaran monotype VPLP de 24 pieds n’est pas seulement le multicoque officiel du Tour Voile depuis 2015 : avec plus de 100 unités réparties dans le monde entier, ce bolide enthousiasme les meilleurs équipages mondiaux aussi bien que les familles adeptes de navigation sportives, ou encore les régatiers débutants.

Monotypie garantie, engagement et accompagnement volontaires du chantier ADH Inotec – basé à Port-la-Forêt, en Bretagne, coûts d’utilisation réduits pour un plaisir maximum et programme de courses enrichi compatible avec les circuits Multi 2000 et Mocra, voilà la recette d’une formule dont le succès s’élargit aux associations sportives, groupes d’amis ou entreprises désireux de découvrir en sécurité les sensations d’une machine de glisse excitante. Pour ces amateurs, Vianney Ancelin et son équipe ont créé le concept Easy Regatta ; nous avons partagé un week-end avec les membres de la section voile de l’association sportive d’une grande banque française, une vraie découverte et un coup de cœur !

Un constructeur-promoteur imaginatif et engagé

Le Diam 24 est conçu par le cabinet d’architecture des multicoques les plus rapides du monde. Mais c’est aussi un trimaran pratique, une sorte de couteau suisse de la glisse. Démontable, transportable et stockable dans un caisson spécialement étudié pour lui, ce petit surdoué met aussi à disposition des utilisateurs tous les accessoires d’une boîte à outils magique qui anticipe l’ensemble des besoins (remorques de transport et d’hivernage...

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Pour lire la suite
achetez l'essai

Prix de l'essai5,00

Acheter maintenant

Partagez cet article