‹ Retour essai

PRIVILÈGE 465

Prix de l'essai5,00

Acheter maintenant

Ce Privilège est assurément un sacré millésime, et l'essai que nous avons réalisé avec le premier exemplaire sorti du chantier Jeantot montre un potentiel tout à fait intéressant pour un catamaran de 14 mètres et de quatre cabines… Un bateau que vous pourrez à votre tour découvrir dès le salon de la Rochelle au mois de septembre prochain.

Avec deux bateaux entièrement nouveaux, le chantier Jeantot Marine revient sur le devant de la scène. En effet, les deux nouveautés 1998 préparées par la nouvelle équipe feront parler d'elles dès cet automne. La cuvée 1998 a été amoureusement élevée derrière les grands murs blancs du chantier vendéen et c'est un sacré cocktail d’innovations qui nous attend. De quoi en satisfaire plus d’un, tant parmi les amoureux de la voile que des mordus de motoryachts (avec le nouveau Transcat 445). Un retour en force sur le devant de la scène mondiale des chantiers leaders… Nous avons pu essayer pour vous le tout nouveau Privilège : le 465.

Essai Privilège 465

L’idée maîtresse du projet Privilège 465 a été, selon les propos même de M. Alain Froc, directeur du chantier, de concilier la haute technicité, le savoir faire acquis tout au long des 10 précédents modèles (plus de 320 unités construites) et un design plus innovant répondant mieux aux attentes du marché actuel : alliance de confort, de performance, recherche de la meilleure ergonomie.

Essai Privilège 465

Dès mon arrivée sur le ponton, ce 8 juillet, à la vue du Privilège 465 N°1 qui attendait sagement, j’ai compris que j’aurai affaire non pas à un simple nouveau modèle...

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Pour lire la suite
achetez l'essai

Prix de l'essai5,00

Acheter maintenant

Partagez cet article