Spot des lecteurs

Spots des lecteurs

Créez une alerte e-mail sur le thème "Spot des lecteurs"

Barbuda

Bonjour,

Voici une photo prise à Barbuda lors de notre dernier séjour en mai dernier. Une croisière qui nous a fait découvrir sur notre Helia 44 les îles d’Antigua et Barbuda.

Au départ du Marin en Martinique, nous nous sommes aperçus que finalement ce bout du monde n'était pas si loin, ni si pénible à atteindre.

La luminosité et les couleurs de Cocoa Point sont à notre avis encore supérieures aux Tobago Cays des Grenadines. Avec un avantage : quasi-personne au mouillage. On se sent déjà un peu dans le circuit des grands voyageurs. Pour nous, le départ est pour dans quelques années (prévu en mars 2018).

Encore merci pour les conseils donnés avant notre achat : nous avons maintenant fait 4 x 1 mois de navigation et jamais nous n’avons regretté notre choix.

Cordialement,

Philippe 

 

Cowes-Dinard Race

Quand on aime le cata, on porte haut les couleurs de son magazine préféré. N'est-ce pas, Lucas ? Et on ne manquerait pour rien au monde la Cowes-Dinard Race avec le Dazcat "Hissy Fit" à l'arrivée…

Lucas,

 

Un demi-tour du monde à son actif en cata et déjà la terreur des plans d'eau en régate (et en cata, bien sûr).

Mais quel est donc ce cata ?

 

Bonjour à tous. J'espère que vous allez apprécier ce catamaran australien que j'ai vu au mouillage à Airlie Beach dans les Whitsundays (Australie). Je trouve particulièrement intelligent que quelqu'un ait osé dessiner un catamaran aussi original et si différent de tous les autres. Il doit être français, pour sûr ! (ndlr : ou peut-être anglais ? Qui sait ?).

Merci pour votre super magazine.

Roger 

PS : un abonnement au premier lecteur qui trouve le nom du designer de ce catamaran…

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Devenir membre

Devenez membre de la communauté Multicoques et profitez de nombreux avantages !

Devenir membre

Partagez cet article