Catamaran à moteur

Virtual multipower show - 40 à 50 pieds

Créez une alerte e-mail sur le thème "Catamaran à moteur"

BREAKING NEWS

F43 POWER OPEN - Day-boat de rêve...

PROJET - On n’en sait pas encore beaucoup sur ce projet mené par le constructeur italien Delta Catamarans – le site Internet indique encore un énigmatique « Coming Soon »… Mais les premières images ont toutefois commencé à circuler : le F43 Power affiche un plan de pont flush et un modeste bimini pour protéger la zone centrale – et donc le poste de commande. La zone avant, sensiblement rehaussée, est toutefois susceptible d’accueillir des aménagements. Un look radical et dépouillé qui correspond parfaitement au choix d’une motorisation hors-bord.

Constructeur : Delta Catamarans
Longueur : 13 m 
Largeur : 7,13 m
Motorisation : 75 à 250 CV
Carburant : 600 l

www.deltacatamarans.com


BREAKING NEWS - SOEL SENSES 48 OPEN - Pour les week-ends heureux sur l'eau...

Soel Yachts, depuis 2011, conçoit et produit des catamarans électriques destinés aux professionnels. Changement de cap avec ce prochain Soel Senses 48, destiné à une clientèle de propriétaires. Sa propulsion électrique à haut rendement offre des vitesses de croisière et maximales flatteuses – respectivement 10 et 18 nœuds – tout en assurant une autonomie (maximum) de 56 milles. La nacelle intègre le poste de commande ; elle s’ouvre complètement sur le cockpit. Deux portes latérales facilitent la circulation vers le solarium à l’avant et la passerelle électrique intégrée au pontage. Chaque coque est équipée d’une cabine double et d’une salle de bains.

Constructeur : Soel Yachts
Longueur : 14,5 m 
Largeur : 5,1 m
Tirant d’eau : 0,7 m
Motorisation : 2 x 40 ou 100 kW
Panneaux solaires : 2,7 kWp
Batteries : 71 ou 142 kWh
Eau : 400 l

www.soelyachts.com


GEMINI FREESTYLE 399 POWER - Parfait pour la navigation à la journée !

Fidèle à la philosophie de tous ces modèles, Gemini a conservé pour son powercat une largeur réduite – moins de frais de place de port et possibilité d’emprunter la plupart des voies navigables intérieures. Le 399 Power est une évolution intelligente du Freestyle 37 : avec sa console centrale, ce nouveau Freestyle libère une étonnante surface de pont. Les carènes ont évolué pour favoriser le planning, et les quillons reculent pour limiter le tirant d’eau. Deux modestes Suzuki DF90A autorisent une vitesse de croisière de 15 nœuds, et 22,5 nœuds à plein régime.

Constructeur : Gemini Catamarans
Longueur : 12,55 m
Largeur : 4,27 m
Tirant d’eau : 0,46 m
Déplacement : 4,54 t
Motorisation : 2 x HB 90 CV
Carburant : 76 ou 114 l
Prix : nc 

www.geminicatamarans.com


NEW ! BALI CATSPACE MY - Pontage intégral

Ce nouveau modèle est relativement proche en taille de son grand frère, le 4.3 MY. Mais un examen plus poussé des caractéristiques montre un powercat moins volumineux – 70,4 m2 utilisables, contre 83,1 m2 pour le 4.3 – et sensiblement moins cher. La plate-forme est une déclinaison de la version voile coiffée d’un imposant – mais néanmoins harmonieux – flybridge, accessible par les deux côtés. La ...

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Devenir membre

Devenez membre de la communauté Multicoques et profitez de nombreux avantages !

Devenir membre

Partagez cet article