Nouvelles des chantiers

Trois nouveaux Privilège

Publié le 13 août 2018 à 0h00

Créez une alerte e-mail sur le thème "Nouvelles des chantiers"

Avec ce catamaran à moteur, le chantier renoue avec son ADN et son histoire, puisque le tout premier Privilège à moteur s'appelait déjà Euphorie et avait été un des précurseurs – et avait connu un grand succès – dans les années 90. Le numéro 1 de la série vient tout juste d'être mis à l'eau et va être présenté au salon nautique de Cannes.

Mais le chantier va aussi profiter des salons d'automne pour présenter deux nouveaux projets à découvrir en 2019 et particulièrement attrayants pour les propriétaires exigeants à la recherche d'une unité de grand voyage.

Ces deux nouveaux catamarans à voile sont issus des prestigieuses signatures de Marc Lombard pour l'architecture et Franck Darnet pour le design intérieur. Est-ce pour cette raison qu'ils ont pris comme dénomination le terme "Signature" ?

Le premier s'appelle donc Privilège 580 Signature, et il se veut à la fois élégant et performant et offrira un accès direct au cockpit avant depuis la fameuse cabine propriétaire. Luxe, confort et performances sont annoncés par le chantier qui s'y connaît véritablement dans ces domaines…

Le Privilège 510 Signature reprend lui les codes chers à la marque, avec un tout nouveau design, une vision à 360° grâce à de larges vitrages de rouf et une élégance à tous les niveaux.

Les passionnés de beaux bateaux devront attendre Cannes pour en savoir un peu plus sur ces nouveautés…

Informations : www.privilege-marine.com

 

 

Partagez cet article