salon nautique

Le salon du multicoque : LE salon à ne pas manquer en 2018 !

Publié le 23 mars 2018 à 0h00

Créez une alerte e-mail sur le thème "salon nautique"

Cette année encore, c'est dans le Sud de la France, au mois d'avril, que tout va se passer pour les passionnés de multicoque. C'est à La Grande Motte, à quelques kilomètres seulement de l'aéroport international de Montpellier que nous allons nous retrouver sous le soleil méditerranéen du 18 au 22 avril prochain pour la neuvième édition du salon international du multicoque.

Ce salon est une occasion unique au monde de pouvoir visiter, et même parfois tester, des catamarans et des trimarans, de 7 à plus de 20 mètres. Et les plus grands chantiers au monde ne s'y trompent pas, puisque, chaque année, ils sont de plus en plus nombreux à venir y exposer. Et surtout, ils profitent de l'occasion pour présenter en première mondiale leurs nouveaux modèles. Cette année, les organisateurs attendent ainsi entre 12 et 14 nouveautés !

Le public – exclusivement composé de passionnés – ne s'y trompe pas non plus. Ce sont chaque année des visiteurs de plus en nombreux qui nous rendent visite des quatre coins du monde. Et c'est tous ensemble, professionnels, chantiers, architectes, accastilleurs, voiliers, assureurs ou transporteurs, etc., que nous fêtons – avec une convivialité inconnue sur les autres salons – notre passion pour le multi sous toute ses formes. 

En effet, depuis la première édition en 2010, le salon est ...

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Devenir membre

Devenez membre de la communauté Multicoques et profitez de nombreux avantages !

Devenir membre

Partagez cet article