Caribbean Multihull Challenge

Quatre jours de régates et de fêtes !

Fort du succès de l’édition 2023, le CMC annonce l'ajout d'une journée supplémentaire pour sa sixième édition, laquelle intègrera le jeudi en plus des traditionnels vendredi-samedi-dimanche. 

Découvrez notre vidéo exclusive de l’édition 2023 :



Le CMC 2024 se déroulera donc du 1er au 4 février. Cette journée supplémentaire permettra de relever encore le niveau des régates avec l'ajout de deux courses plus courtes. Pour le reste, les régates reprendront la structure générale de 2023 avec un Trifecta Award pour les multicoques CSA 1 composé de trois courses de distance ; un 60 milles autour de Saint-Barth, un 52 milles autour de Saba et un 27 milles autour de Sint Maarten. Les autres classes seront invitées, comme lors des précédentes éditions, à en découdre sur les parcours côtiers plus courts.

Le CMC Cruiser's Rally, quant à lui, est parvenu à réunir 13 multicoques dès son lancement ; la formule sera logiquement reconduite et cette croisière itinérante profitera de la quatrième journée pour ajouter Saint-Barth à son programme qui comprenait déjà Anse Marcel et Anguilla. Au programme, du côté de la course comme du rallye, des remises de prix, des fêtes, et bien sûr un gala organisé au St. Maarten Yacht Club. Rendez-vous est pris dès le mercredi 31 janvier pour les inscriptions et une soirée de bienvenue ouverte à tous – Multicoques Mag, partenaire de cet événement, sera bien sûr présent !

www.caribbeanmultihullchallenge.com 

Articles les plus lus dans cette catégorie

Voir tous les articles

Numéro en cours

MM 225 - juin/juillet 2024

Découvrir le numéro

Abonnez-vous

Toute l'actualité à partir de 3€ / mois

S'abonner au magazine

La vidéo du mois

Notre dernier hit YouTube!

Regarder la vidéo

Le Multihull of the Year

Les résultats 2024

Découvrer les résultats
pour vos achats, consultez

Les petites annonces

Toutes les annonces
AIKANE 56'
Visible :
MARSEILLE, France
Année :
2009
690 000,00 ttc€