Multihulls of the year


Note : page mise à jour le 29 mars 2024

Le MOTY – Multihull of the Year – est une élection dont le but est de primer les nouveaux multicoques lancés sur le marché. Imaginé et organisé par les équipes de Multicoques Mag/Multihulls World et de l'International Multihull Show, le MOTY a vocation à être reconduit chaque année.

Pour cette sixième édition 2023, les multicoques nominés ont été sélectionnés par notre Jury. La liste des nominés a été dévoilée le 15 février 2023, jour de l'ouverture de du Miami Boat Show.

L’élection sera assurée grâce aux votes des lecteurs de Multicoques Mag et Multihulls World.

Les lecteurs votent grâce à un site dédié ; un vote sera considéré comme valable s’il a élu un multicoque de chaque catégorie. Un autre vote de la part de la même personne sera considéré comme nul.

Afin d’éviter les “bourrages d’urnes”, les votes issus des adresses mail professionnelles des constructeurs nominés ne seront pas pris en compte. En revanche, les professionnels concernés peuvent voter grâce à une adresse mail personnelle.

Les votes ouvriront le 15 février 2023 et la clôture des votes est fixée au 9 avril 2023 – juste avant l’International Multihull Show à La Grande Motte.

Les résultats seront annoncés lors de l’International Multihull Show durant la soirée de notre partenaire Sevenstar le mercredi 12 avril 2023. 

 

Lots offerts par tirage au sort

Chaque votant peut prendre part à notre tirage au sort. Le premier prix offert est une montre Ralf Tech WRX Electric « Pirates Shadow » (d'une valeur de 2 600 €). De très nombreux autres lots seront également distribués.