salon nautique

SALONS NAUTIQUES Les nouveautés à découvrir aux prochains salons nautiques

Publié le 01 août 2016 à 0h00

Créez une alerte e-mail sur le thème "salon nautique"

Alibi 54

Si le chantier installé en Thaïlande sera bien présent ou représenté aux prochains salons, il faudra attendre le salon du multicoque de La Grande Motte 2017 pour découvrir le restyling complet des aménagements de l'Alibi 54. Le chantier travaille par ailleurs sur un bateau volant particulièrement sexy…

Présentation : Salon nautique d'automne

Aventura 10 Power

C'est au salon de Cannes qu'Aventura présentera son tout nouveau bateau en première mondiale. L'Aventura 10 Power est un catamaran à moteur au look moderne et très habitable, et annoncé à moins de 220 000 euros HT.

Présentation : Salon nautique d'automne

Balance 526

Découvert au dernier salon de Miami, le tout nouveau Balance 526 sera présenté à Annapolis en octobre. Ce bateau de grande croisière rapide a été conçu pour être avant tout facile à naviguer en équipage réduit.

Présentation : Salon nautique d'automne

Bali 4.0 & 5.8

Bali Catamarans présentera son dernier-né (le Bali 4.0) à Cannes, La Rochelle, et Annapolis et dans la plupart des grands salons un peu partout dans le monde. Il faudra en revanche attendre 2017 pour découvrir le navire amiral de la flotte Bali, avec le 5.8. Un catamaran aux volumes XXL qui promet de révolutionner encore un peu plus la manière de vivre en catamaran !

Présentation : Salon nautique d'automne

Catana 53 & 62

Le chantier Catana nous propose une grande année, avec deux belles nouveautés. Nous découvrirons à Cannes le tout nouveau Catana 62, tandis que le 53 sera, lui, présenté pour la première fois au public au Salon du multicoque de La Grande Motte en avril 2017.

Présentation : Salon nautique d'automne

Corsair 760

En dix ans, ce sont plus ...

Article paru dans le numéro 178. Pour lire l'intégralité de cet article, achetez ce numéro à l'unité

Se connecter

Mot de passe oublié ?

Devenir membre

Devenez membre de la communauté Multicoques et profitez de nombreux avantages !

Devenir membre

Partagez cet article