Actu

Groupe électrogène marin Panda 10000i PMS

Publié le 04 février 2015 à 14h03

Créez une alerte e-mail sur le thème "Actu"

Le Panda 10000i et ses 8 kW efficaces étoffe avec succès la gamme i (iSeries) des groupes électrogènes fabriqués en Allemagne par Fischer Panda. Sa technologie Inverter permet de réduire la consommation de carburant et les émissions de gaz en pilotant efficacement le régime moteur en fonction de la demande de courant, pour une empreinte écologique plus légère.

Les dimensions extrêmement compactes de ce modèle (540 x 445 x 555 mm) ainsi que son poids très faible de 115kg permettent de le placer dans des emplacements très réduits, tout en optimisant les calculs d’équilibrage des masses.

Il est possible de connecter en parallèle plusieurs groupes électrogènes Fischer Panda iSeries, même de puissances différentes. Chaque onduleur vérifie indépendamment si une tension est présente dans le réseau du bord. Aucun câble de communication n’est nécessaire, et cette connexion en parallèle ne nécessite aucun coffret de commutation : la connexion est effectuée directement à travers l'onduleur.

La répartition de charge reste stable et égale entre tous les Fischer Panda i connectés en parallèle.

Ainsi l’alimentation du bord est constante, au meilleur rendement possible, et la gestion de la répartition des poids particulièrement sensible pour les multicoques peut être optimisée.

Panda 10000i – Le groupe électrogène marin petit, léger et super compact !

www.fischerpanda.de

Partagez cet article