Actu

CUISINIÈRES À GAZ : DEUX NOUVEAUX MODÈLES

Publié le 13 mars 2014 à 13h30

Créez une alerte e-mail sur le thème "Actu"

Conçus pour compléter l’aménagement intérieur des cuisines de bord modernes, ils conviennent aussi bien à un day-boat de 30 pieds qu’à un yacht de luxe à moteur.

Les deux cuisinières peuvent être montées lors d’une seconde monte professionnelle ou d’une installation par le propriétaire.

La cuisinière à gaz MoonLight TWO dispose d’une plaque à deux brûleurs et d’un four d’une capacité de 28 litres, avec un grill intégral de 1,6 kW. Pour une plus grande sécurité et un meilleur confort d’utilisation, un dispositif de détection de l’extinction de la flamme est disponible sur chaque brûleur et la porte du four est équipée d’un verrouillage de sécurité garantissant sa fermeture pendant la navigation.

Une cuisinière plus large, à trois brûleurs, le MoonLight THREE, est également disponible.

La cuisinière à gaz compacte SunLight à deux brûleurs de Dometic est parfaite pour les cuisines de bord plus réduites tout en disposant de toutes les fonctions nécessaires pour satisfaire les propriétaires et constructeurs de bateaux.

La gamme complète des cuisinières à gaz est disponible via les canaux de distribution de Dometic Marine présents dans le monde entier et leur entretien est assuré grâce à un réseau mondial de fourniture de pièces détachées et de service après-vente.`

Pour plus d’informations : www.marine.dometicgroup.com/fr

Partagez cet article