Actu

Week-end trimarans Dragonfly

Publié le 03 septembre 2013 à 14h40

Créez une alerte e-mail sur le thème "Actu"

D'ailleurs, Jens Quorning, responsable du chantier danois qui produit les Dragonfly depuis 30 ans maintenant, n'en revenait pas et expliquait à qui voulait l'entendre que c'était la première fois qu'il voyait autant de ses bateaux sur un même plan d'eau…
Au programme de ces deux jours de fête, des navigations, bien sûr, mais aussi et surtout des rencontres et des échanges entre propriétaires.
15 bateaux de la côte atlantique ont répondu à l'appel de Multi Sailing, l'importateur français, allant du Dragonfly 800 à bras fixes au Dragonfly 35 Ultimate. Une dizaine de propriétaires de Méditerranée, Belgique ou Suisse se sont également joints au groupe pour naviguer sur les bateaux présents, soit une soixantaine de personnes qui a pris la mer pour profiter d'une météo... toute bretonne ! Du vent (+ de 25 nd), une mer formée et voilà Jens Quorning à la barre d’un Dragonfly 920 Cruising d’ancienne génération, qui fait parler son expérience pour tenir la dragée haute aux modèles plus récents et plus performants que sont les Dragonfly 920 Extreme ou Dragonfly 35 Ultimate. Chapeau bas !
La convivialité et les retours plus que positifs ont convaincu tout le monde : il faudra rapidement recommencer !

En savoir plus : www.multisailing.com

Partagez cet article