Actu

Un dîner à la NEMA

Publié le 24 mars 2014 à 9h00

Créez une alerte e-mail sur le thème "Actu"

C'est toujours un plaisir de retrouver tous les membres et de pouvoir partager toutes les belles histoires de la saison de course passée tout en profitant d'une nourriture excellente. Cette année, les membres ont eu droit à un diaporama avec beaucoup de soleil, de sourires et de vent…
Les résultats de la saison 2013 ont ensuite été annoncés par Steve Parks (le Race Chairman), avec à la troisième place le Corsair 24 Glowboat, skippé par Ed Sinofsky. La seconde place revient à Peter Vakhutinsky et son Corsair 27 Tritium, et enfin, les vainqueurs sont Michael Divon et Jamie Ebinau sur leur Corsair 37 Milk & Honey II.
La tradition veut qu'un invité prenne la parole. Cette année, c'est Dirk Kramers, un ancien de l'America's Cup et un amoureux des multicoques, qui aura captivé l'auditoire. Il faut dire qu'il est un de ceux qui ont réussi à faire voler un catamaran de 72 pieds. En 1988, le catamaran qui gagna pour la première fois la Cup s'appelait Starʼs & Stripes et était skippé par Denis Conner. Dirk faisait partie de cette équipe...

En savoir plus : www.nemasail.org

Partagez cet article