Actu

Trois nouveaux catamarans Seawind

Publié le 26 septembre 2015 à 9h00

Créez une alerte e-mail sur le thème "Actu"

Le chantier australien continue son développement, et après avoir racheté le constructeur de trimarans Corsair et implanté une usine au Vietnam, il vient d'annoncer pas moins de trois nouveaux catamarans Seawind pour l'année 2016.

Le catamaran Seawind 1190 Sport est actuellement en construction et la coque no1 devrait naviguer en juin prochain. Développé sur la base du réputé 1160, le catamaran Seawind 1190 Sport est plus large et plus léger, et a été développé pour des navigations hauturières. Il est équipé d'un jeu de voiles haut de gamme et d'un nouveau plan anti-dérive pour encore accroître ses performances.

Le catamaran Seawind 1260 est un tout nouveau catamaran de grande croisière. Il sera proposé avec la traditionnelle cuisine dans la coursive ou avec un nouvel aménagement avec une cuisine dans le carré pour répondre aux demandes des société de charter et au marché européen.

Enfin, le catamaran Seawind 1600 sera le plus grand de la gamme. Ce catamaran de 52 pieds est un véritable croiseur hauturier, offrant tout le confort réclamé par des propriétaires exigeants en tour du monde.


En savoir plus : www.seawindcats.com

Partagez cet article