Actu

Salons nautiques et multicoques

Publié le 24 juillet 2016 à 11h35

Créez une alerte e-mail sur le thème "Actu"

Il y a bien sûr le Salon international du multicoque, qui se tient chaque année en avril à La Grande Motte (à quelques encablures de Montpellier et de son aéroport international). L'occasion unique de découvrir une soixantaine de multicoques à flot, dont à chaque fois plusieurs nouveautés en première mondiale. En 2017, le salon se tiendra du 19 au 23 avril. Retenez d'ores et déjà les dates !

En attendant cet évènement incontournable, l'automne amènera, comme chaque année, son lot de salons où les multicoques sont particulièrement mis en avant. Les salons de Cannes et de La Rochelle présentent chacun une quarantaine d'unités, tout comme le salon d'Annapolis aux USA. Et il ne faudra pas non plus manquer "Les Occasions du multicoque", un nouveau rendez-vous exclusivement réservé au marché de l'occasion et du refit, qui se tiendra pour la seconde édition à Canet-en-Roussillon du 6 au 9 octobre.

Enfin, les salons d'hiver, avec les incontournables salons de Paris, Düsseldorf et Miami, permettront aux amateurs de se réchauffer le cœur en venant nous voir en attendant de repartir naviguer à la belle saison...

Partagez cet article