Actu

Privilège : retour aux sources...

Publié le 18 août 2012 à 0h00

Créez une alerte e-mail sur le thème "Actu"

Un retour qui annonce une reprise de la production très prochaine, dès que les outillages et encours de production auront été transférés. La nouvelle équipe espère être opérationnelle dès le 1er septembre, et sera présente à l'occasion des salons de Cannes (avec deux 615) et La Rochelle, là encore avec un Privilège 615.
Le site des Sables a été préféré pour le redémarrage de l’activité compte tenu de l’existence sur place des compétences humaines techniques, industrielles et commerciales qui ont fait des bateaux de ces marques des synonymes de luxe et de qualité. “Ce sont en effet les hommes et les femmes qui ont dessiné, construit et vendu les bateaux de ces marques qui font la force de la société”, explique Gilles Wagner, l’homme qui a été l’architecte de cette reprise et qui dirigera la société.
L’objectif est de privilégier une relance qui s’appuie sur une alliance de compétences reconnues tout en prenant en compte les conditions économiques du moment. La priorité sera donnée à la finition des catamarans en cours de production, et le rythme de fabrication ainsi que les effectifs s’organiseront en fonction de l’évolution du carnet de commandes.
Dans un premier temps, la priorité sera donnée aux catamarans Privilège avec une optimisation maximale de leurs conditions de fabrication...

Partagez cet article