Actu

Le Nautic de Paris ouvre bientôt ses portes

Publié le 29 novembre 2013 à 8h30

Créez une alerte e-mail sur le thème "Actu"

LES GRANDES ANIMATIONS
Sur le Salon vous n’êtes pas simple spectateur mais acteur, de nombreuses animations vous sont proposées de l’initiation aux sports nautiques en passant par un jeu virtuel en ligne !
Sur le Spot Nautic, un bassin de 400 m² donnera toujours la possibilité de s’initier aux sports de glisse, SUP, optimiste, planche à voile, canoë et kayak, que d’activités pour les grands et les plus petits.
Le dimanche 8 décembre, 300 compétiteurs se retrouveront sur la Seine pour une traversée de Paris en Stand Up Paddle lors du Nautic SUP Paris Crossing. Assistez l’après-midi même à la finale de la compétition sur le bassin du Spot Nautic, dans le Hall 1 du Salon, en présence de skippers de renom.
Le Salon marque le coup d’envoi de la Nautic Transat, donné sur la Scène Nautic (Hall 1) à 19h30 le vendredi 6 décembre. La course opérée par Virtual Regatta quitte Newport pour rallier Lorient sur des maxis trimarans. Vivez une aventure incroyable dans des conditions météo bien réelles ! Le vainqueur sera invité au VIP à l’étape de la Volvo Ocean Race à Lorient.

En savoir plus : www.salonnautiqueparis.com
Les animations : www.salonnautiqueparis.com/Le-salon/Animations-du-Nautic/Planning-animations.htm

Partagez cet article