Actu

Jaguar Catamarans au Miami Boat Show 2015

Publié le 04 février 2015 à 11h22

Créez une alerte e-mail sur le thème "Actu"

Le Jaguar 48 est un très beau catamaran à moteur dessiné par Dixon Yacht Design et qui a fait sensation lors de sa présentation officielle l'année dernière. La construction et les finitions sont vraiment d'une qualité exemplaire, et les aménagements très réussis.
Le chantier propose deux versions différentes d'aménagement : une trois cabines et une quatre cabines doubles. Dans tous les cas, chaque cabine a bien sûr sa propre salle de bains communicante pour créer un espace privatif digne d'une véritable suite. Mais le must reste bien sûr la version propriétaire, dont la suite est située à l'avant du carré et offre une vue somptueuse sur le mouillage. A noter que le chantier et le designer ont fourni un gros travail sur la lumière à bord, pour rendre ce 48 pieds aussi agréable à vivre que possible.
Le Jaguar 48 est construit en infusion, offrant ainsi une plus grande solidité et un gain de poids appréciable, et est proposé à un tarif comprenant en standard de nombreux équipements, comme le groupe électrogène, la plateforme hydraulique, etc.
Un bateau qui offre une très belle autonomie, ce qui en fait un des rares motor yachts du marché à la fois rapide et capable de vous emmener en grande croisière.

Le chantier sera présent à Miami sur un stand (Sea Isle Marina – Stand 730)

En savoir plus : www.jaguarcatamarans.com

Partagez cet article