Actu

Goto 2012

Publié le 18 octobre 2012 à 0h00

Créez une alerte e-mail sur le thème "Actu"

Pour ceux qui l'ignorent encore, le Goto est l'abréviation du Golden Oldies Trophy Océanique, le rassemblement des "vieilles gloires", des multicoques de course des années 70 et 80.
Cette association, qui cherche à répertorier, sauver et faire naviguer ces merveilleux engins qui nous ont tant fait rêver, est un rassemblement hétéroclite de bonnes volontés et de passionnés.
Cette année, les Golden s'étaient donné rendez-vous à Houat mi-août sur la côte atlantique pour s'éclater et naviguer. Une dizaine de multis, allant de l'Acapella de Charlie Capelle à PiR2 (ex-Lessive St-Marc) en passant par Three Legs of Mann 1, étaient présents, tout comme Nova qui avait retrouvé son skipper d'origine en la personne d'Eugène Riguidel, ou encore Quicksilver ou l'ex-Rusty Pelican... Bref, que du beau monde et encore une fois une belle ambiance. Ceux qui n'étaient pas présents ont eu tort !
Pour découvrir toutes les activités de l'association et les photos du Goto 2012, allez donc faire un tour sur le site internet.

Infos : www.goldenoldies.biz

Partagez cet article