Actu

BALI 4.5 au Miami Boat Show 2015

Publié le 04 janvier 2015 à 10h47

Créez une alerte e-mail sur le thème "Actu"

La création d'une marque est toujours un évènement dans le monde du multicoque, surtout quand cette nouvelle entité fait partie du groupe Catana. En annonçant la naissance de Bali Catamarans en avril dernier à l'occasion du Salon international du multicoque, le chantier ne s'est pas contenté de présenter un bateau, mais une gamme complète.
Le premier catamaran de la gamme est le Bali 4.5, présenté pour la première fois aux USA par Dream Yacht Charter. A bord, tout a été conçu pour favoriser le confort de vie grâce à des innovations bien réfléchies. Les productions d'eau et d'énergie sont ainsi optimisées pour que le bateau soit vraiment autonome au mouillage. Mais ce qui marque en découvrant le Bali 4.5, ce sont les espaces de vie : le classique trampoline avant a été remplacé par une plateforme rigide où un très beau cockpit prend place. A l'intérieur, la ventilation est particulièrement soignée, grâce à des panneaux ouvrant vers l'avant, et les aménagements modernes font la part belle aux volumes.

Sur le stand de Dream Yacht Charter, à votre disposition :
En visitant le Bali 4.5 à Miami, vous pourrez découvrir et télécharger gratuitement l'essai complet réalisé par les journalistes de Multicoques Mag.

A découvrir à Miamarina, Bayside - L13


Miami, un salon à ne pas manquer !

En savoir plus : www.bali-catamarans.com et www.dreamyachtcharter.com

Partagez cet article