Actu

Akea, une gamme maintenant complète

Publié le 21 juin 2013 à 10h50

Créez une alerte e-mail sur le thème "Actu"

Aujourd'hui, Akea propose quatre gammes distinctes : on commence avec la E3. Efficace, écologique et économique, cette gamme déclinée entre 30 et 45 pieds offre des bateaux performants, mais aussi simples à entretenir et sans fioritures techniques... Résultat, ces catamarans sont simples et économiques, à l'achat comme à l'utilisation.
La gamme GP se décline entre 36 et 55 pieds, et reprend les carènes d'Erik Lerouge, mais avec un roof plus volumineux pour offrir plus de confort de vie intérieur. La finition est plus évolué et son équipement plus complet...
La gamme BIP est composée de trois unités (119, 135 et 150). Il s'agit de bateaux faciles à naviguer, avec plans de pont et de voilure optimisés pour pouvoir naviguer en équipage (très) réduit, voire en solo : un vrai bateau de grande croisière !
La construction de tous ces catamarans est en sandwich composite sous vide, et en standard, les bateaux sont équipés d'un mât rotatif carbone et d'une bôme canoë.
Enfin, la dernière gamme d'Akea est la Power, des catamarans à moteur économiques en énergie mais capables de parcourir de grandes distances.

A découvrir sur www.akea-catamaran.com

Partagez cet article