Catamaran

L'Alibi nouveau est arrivé !

Créez une alerte e-mail sur le thème "Catamaran"

Cette année, c'est le chantier Alibi qui a ainsi créé la surprise, en annonçant non seulement un nouveau catamaran, mais aussi sa présentation officielle d'ici quelques semaines seulement !

Car c'est au Salon international du multicoque de La Grande Motte en avril prochain que nous pourrons découvrir l'Alibi 57. Le chantier y exposera même deux catamarans – l'un pour les visites, l'autre pour les essais (à réserver d'urgence, il n'y en aura pas pour tout le monde).

Le nouveau modèle de chez Alibi se décline en trois finitions, et reste avant tout un bateau haut de gamme, et surtout marin et rapide pour découvrir le monde en famille. Pour répondre à la demande, le chantier dispose maintenant de deux unités de production : l'une en Thaïlande pour le composite, l'autre dans le Sud de la France (Canet-en-Roussillon) pour la pose des moteurs, de l'accastillage, de l'électronique et toutes les finitions. Le moyen idéal pour pouvoir être au contact des propriétaires et de répondre au mieux à chacune de leurs demandes.


En savoir plus : www.alibi-catamarans.com

Partagez cet article